03/12/2012

"Pousse pas par-là! Att... Ah non! Ecraaase! (pofpofpof) Yeurk."
Une de plus en moins.Et de quatre adorables bébés mygales grises sauvagement écrasées par d'horribles parisiens en mal de Baygon!!!
"J'irais bien au petit coin mais il y a un énorme truc plein de pattes sur le couvercle des toilettes" ou encore, vous est-il déjà arrivé de prononcer: "J'aimerais ouvrir la fenêtre mais je ne voudrais surtout pas réveiller les araignées..." dès le saut du lit?
Avis à toutes les victimes du machisme , envoyez votre mâle à Kagoshima, il en reviendra maniaque ainsi que parano. "ごちそうさま"* . Dès la fin du repas, l'un saute sur la vaisselle et le second aspire la salle à manger à fond. Ce sont les précautions de base dans cette maison. Sans quoi au bout de dix minutes un raid de fourmis est lancé sur les trois miettes de pain tombées par terre et une colonie de cafards inspecte très sérieusement l'état de votre évier.
NB: Les fourmis sont rouges et minuscules. Les cafards eux, font un bon 6 cm.
NB Bis: Vous ai-je précisé que j'avais une peur phobique des insectes...?

* (Ogojizosama) Formule prononcée à la fin du repas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire